L’équipe

Samuel JaegerLe Jardin Extraordinaire / ChapidouWouah ! / Zoziaux

Musicien intervenant diplômé d’Etat en 2010, Samuel a poursuivi sa formation en étudiant le jazz (ENM de Villeurbanne), en se spécialisant auprès de la petite enfance (DUMUSIS Musique & petite enfance, CFMI de Lyon) et en suivant un cursus intensif d’accordéon (CNIMA Jacques Mornet). Il est aujourd’hui musicien professionnel, gravitant entre les musiques traditionnelles, la chanson et le spectacle vivant.

Site personnel : https://samueljaeger.jimdofree.com/

Benjamin Lubrano ChapidouWouah !

Bercé par la musique familiale, Benjamin commence la guitare en autodidacte à l’adolescence. Après un cursus à l’ENM de Villeurbanne en chant, guitare, solfège, et harmonie, il intègre le Centre de Formation de Musiciens Intervenants (CFMI) de Lyon. Titulaire du DUMI, Benjamin enseigne la musique depuis 2010. Amoureux et spécialiste de la musique brésilienne, il partage son temps entre l’enseignement et les concerts au sein de différents ensembles professionnels.


Autres participants au projet :

Stéphane Arbon – Contrebasse, guitare, chœurs

Thomas Barbarin – Guitare, chant, harmonica

Guillaume Dubois – Clarinettes, saxophones, chant, composition et arrangements

Julien Limonne – Claviers, création sonore

Carole Marque-Bouaret – Clarinette, duduk, chant

Lucien Pillot – Vielle à roue, chant


François Dufour – Illustration

Storyboard-artist et réalisateur de films d’animation, François a réalisé les illustrations de Tape Tape Pivert, 2ème album d’Une Chanson Tonton ?

Cléo Combe – Décors, accessoires, illustration, photos/vidéos…

Artiste plasticienne, Cléo fabrique de bien belles choses, preuves en sont sur son site internet. Ses mains ont façonné les décors, masques et accessoires des spectacles, ainsi que les univers visuel du Jardin Extraordinaire et de Zoziaux.

Gilles Calza – Illustration, graphisme

Graphiste de formation, Gilles vit et travaille près de Genève. Ses talents ont été mis à contribution pour le premier disque de la compagnie : ses illustrations ravissent les petits et grands fans de ChapidouWouah !