Livre d’or

« ChapidouWouah ! Cabaret Jazz » par les enfants de Villers-la-Faye

Clarisse Smadja-Grand (enseignante) – « Les enfants et les enseignantes ont adoré votre spectacle ! Les chansons sont originales et la présence des instruments est très appréciée : un réel succès auprès de toute notre école. Merci pour ce petit moment d’évasion ! »

Audrey (maman) – « Mes enfants et moi avons beaucoup aimé votre spectacle. Mon fils aura le plaisir de recevoir votre CD pour son anniversaire la semaine prochaine 😉 »

Catherine Borer (festival Place aux Mômes) – « Le concert ChapidouWouah a fait preuve d’une grande qualité musicale, de beaucoup d’originalité : un répertoire plaisant, des chansons adaptées, agréables à apprendre et à rechanter en classe ou en famille. Je vous souhaite beaucoup de succès dans les années à venir. »

Annie Benjamin (enseignante) – « Spectacle très apprécié des enfants et de moi-même. Les enfants se régalent de réécouter les chansons en classe. Le choix du répertoire est judicieux et l’interprétation apporte énormément de dynamisme et de nouveauté. »

Serge Bonin (responsable de formation au CFMI de Lyon) – « Mêlant à la fois humour, poésie et swing, le répertoire ChapidouWouah invite les enfants à un voyage autour du vocabulaire animalier. Sur scène, la prestation artistique des interprètes est de haute tenue : un spectacle que je n’hésiterais pas à recommander. »

Mme Oudjani (enseignante) – « Pour revenir sur votre spectacle, c’était MA-GIQUE ! Les enfants étaient tellement heureux de pouvoir participer ! Les paroles et jeux de voix leur sont très accessibles, le fait de pouvoir leur faire écouter les enregistrements en amont est un vrai plus.

C’est frais, c’est simple, c’est joyeux et tellement plein d’entrain ! Encore bravo pour votre travail, votre musique et votre belle entente. »

Sophie Rabaeus (enseignante) – « Les petits ont adoré, ils en parlent encore… et moi j’ai autant apprécié que la 1ère année. J’espère que nous vous accueillerons à nouveau l’an prochain ! »

Alain Desseigne (directeur CFMI de Lyon 2002-2014) – « Samuel Jaeger et Benjamin Lubrano sont restés dans ma mémoire comme des musiciens talentueux, espiègles et créatifs. Ces belles qualités, ils ont su les mettre au service de nombreux enfants en créant des spectacles musicaux malicieux, en harmonie et en résonance avec le monde de l’enfance. »

Anne-Laure (mère d’élève) – « Ma fille a découvert le spectacle ChapidouWouah la semaine dernière à l’école, elle est ravie de réécouter les chansons de votre disque à la maison. Bravo à tous, c’est génial ce que vous faites. »

Dominique Noël (enseignante) – « Petits et grands ont pris beaucoup de plaisir à celle belle prestation : on fredonne encore vos chansons dans les couloirs. (Mes collègues m’ont remerciée et félicitée pour le choix du groupe !).